Scarlett Modératrice
Messages : 58 Date d'inscription : 04/10/2008 Localisation : In Dark Landscape
| Sujet: Groupe Français ~> Atomsk Sam 4 Oct - 22:53 | |
| Je vais vous présenter un groupe que j'aime beaucoup, il s'agit d'Atomsk. Je vous met la présentation qu'ils ont sur leur myspace car je la trouve géniale. C'est une musique vraiment original qui change de tout ce que l'on peut trouver aujourd'hui; et personnellement ça me fait penser à la décadence romantique des dandis et des poètes du XVIIIe siècle...Synopsis
Automne 1896, dans le quartier de Montmartre, une charmante demoiselle fait face à deux gentilshommes en habit du soir. Seule la lueur des lampadaires éclaire leurs visages dans l'atmosphère brumeuse de la butte dans laquelle ils échangent quelques politesses. Ambre Carlyle, veuve et riche héritière d'une industrie de zeppelins, se tient sous son ombrelle pour protéger de la pluie son habit de feu. Tsurai, espiègle croqueur d'âmes et de visages mondains lui remémore la première nuit où ils s'étaient rencontrés. Meiji 8, énigmatique botaniste venu d'Amsterdam, ami d'enfance de ce dernier et instigateur de cette entrevue, sourit.
Cependant à quelques pas de là, indifférents à l'insouciance de ces jeunes gens, deux yeux guettent. Un regard profond teinté de la mélancolie d'un drame passé et des mains gantées de noir : Oscar Scorgone, pianiste de son état se joindra bientôt à eux. Mais que recherche-t-il?
Et à des centaines de kilomètres de là, dans les plaines enneigées de sa froide Prusse, qu'a donc Reinhart Ancerl en commun avec ces individus, lui simple mécanicien et alchimiste secret à ses heures perdues?
Tandis que là-haut dans le ciel, un ancien espion de Sa Majesté reconverti en impitoyable pirate de l'air ne tardera pas à croiser le chemin d'une atypique expédition...
La quête du sombre artefact ne fait que débuter.
Concept
Empreint d'un univers steampunk qui s'illustre au travers d'une scénographie complète (costumes, mise en scène), AtOmsk repose sur une histoire originale qui nourrit l'inspiration des pièces musicales et opère la liaison entre la musique et la scène. AtOmsk est un projet musical transdisciplinaire mêlant différents genres musicaux. La musique AtOmsk est empreinte d'influences autant occidentales (Rock, Metal, Jazz, Funk, Disco, Folk…) qu'orientales (Visual Kei, J-Rock) dans le but de dépeindre un imaginaire musical rétro-futuriste en résonnance avec l'univers du projet.
Voici les membres de groupe :
Ambre : violon et chant (surtout violon)
Meiji 8 : Chant
Kernel : batterie
Silk : guitare
Oscar : piano
Tsurai : basse
Voici le lien de leur myspace : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=320127510
Le site officiel :www.atomskmusic.comDernière chose, le premier EP du groupe est sorti ce mois-ci. Il s'appelle Aces Up SLeeves et est composé de cinq morceaux : + 1896 October 18 ~ overture + A.A.A.A. ~Four Aces + MAY ~Mad About You + Unknown + Shallow Light Le groupe sera en Première partie d'Exit+Trace et de Black:List le 19 octobre à la Loco ! Ouverture des Portes à 15h ! | |
|
Last-Quarter
Messages : 18 Date d'inscription : 04/10/2008 Age : 33 Localisation : Dans mes pensées
| Sujet: Re: Groupe Français ~> Atomsk Dim 5 Oct - 11:02 | |
| J'aime beaucoup leurs style et leur musique ^^ | |
|
c@ts ♥ 猫 [TD]♡ ☠ Admin
Messages : 83 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 37 Localisation : whoop! ^^
| Sujet: Re: Groupe Français ~> Atomsk Dim 5 Oct - 12:36 | |
| Ils sont super!!!!! (mais là je t'apprend rien Lenalee XDDD ) | |
|
Miss Brauni Modératrice
Messages : 18 Date d'inscription : 07/10/2008 Age : 33 Localisation : Près de Paris ^^
| Sujet: Re: Groupe Français ~> Atomsk Mer 8 Oct - 16:04 | |
| J'aime bien aussi! | |
|
Billaa Admin
Messages : 58 Date d'inscription : 05/10/2008 Age : 39 Localisation : Là où le champagne coule à flooooot =)
| Sujet: Re: Groupe Français ~> Atomsk Jeu 9 Oct - 0:24 | |
| | |
|
Scarlett Modératrice
Messages : 58 Date d'inscription : 04/10/2008 Localisation : In Dark Landscape
| Sujet: Re: Groupe Français ~> Atomsk Jeu 9 Oct - 15:17 | |
| Contente que cela vous plaise ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe Français ~> Atomsk | |
| |
|