Dru59 Admin
Messages : 81 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 39 Localisation : in my dreams with miyavi, Em', Jared, Hakuei...
| Sujet: atashi...^^ Ven 3 Oct - 1:40 | |
| Prénom: K-ro Pseudos: Drusilia, ou encore: Taion Doll (<3) , Da Real Slim shady Girl, tite killeuz', warrior... etc etc âge: 23 lien d'habitation:59 => dans le ch'nord! activités: je prépare un concours externe en candidate libre, et je bosse dans une médiathèque, sinon je fais partie de 2 assos d'événementielles et je dirige différentes streets team! loisirs: danse, concerts en tout genre, internet, découvrir de nouveaux artistes et réaliser la promotions de divers groupes/artistes musique:J rock, rock, rap, pop, r'n'b, dance... je suis très éclectique, j'aime de tout! myspace perso: www.myspace.com/drusilia59voilà pour ma tite présentation... | |
|
c@ts ♥ 猫 [TD]♡ ☠ Admin
Messages : 83 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 37 Localisation : whoop! ^^
| Sujet: Re: atashi...^^ Ven 3 Oct - 1:44 | |
| hey hey hey my [TD]^^ comme sur chaque forum...Je te souhaites la bienvenue ah ah welcome.....Welkommen.....XD | |
|
Dru59 Admin
Messages : 81 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 39 Localisation : in my dreams with miyavi, Em', Jared, Hakuei...
| Sujet: Re: atashi...^^ Ven 3 Oct - 1:49 | |
| | |
|
Scarlett Modératrice
Messages : 58 Date d'inscription : 04/10/2008 Localisation : In Dark Landscape
| Sujet: Re: atashi...^^ Sam 4 Oct - 22:33 | |
| Hello my TD ! C'est la folle ! Ici je serai Lenalee mdr ! Voilà je vais de ce pas me présenter ! | |
|