| [Discussion] Happy/ Sad | |
|
+3Last-Quarter c@ts ♥ 猫 [TD]♡ ☠ Dru59 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dru59 Admin
Messages : 81 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 39 Localisation : in my dreams with miyavi, Em', Jared, Hakuei...
| Sujet: [Discussion] Happy/ Sad Ven 3 Oct - 1:58 | |
| Happy: le forum français Wickhead vient de voir le jour! | |
|
| |
c@ts ♥ 猫 [TD]♡ ☠ Admin
Messages : 83 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 37 Localisation : whoop! ^^
| Sujet: Re: [Discussion] Happy/ Sad Ven 3 Oct - 2:02 | |
| Happy : New forum WICKHEAD!!! Sad : Je travaille demain snifff | |
|
| |
Last-Quarter
Messages : 18 Date d'inscription : 04/10/2008 Age : 33 Localisation : Dans mes pensées
| Sujet: Re: [Discussion] Happy/ Sad Sam 4 Oct - 11:52 | |
| Happy: Vient de découvrir ce groupe et j'adore! Sad: Je commence à être malade | |
|
| |
Arii'elle_
Messages : 8 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 32 Localisation : Où Tu veux =)
| Sujet: Re: [Discussion] Happy/ Sad Sam 4 Oct - 14:09 | |
| Happy: Wickhead Rocks! =D | |
|
| |
Dru59 Admin
Messages : 81 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 39 Localisation : in my dreams with miyavi, Em', Jared, Hakuei...
| Sujet: Re: [Discussion] Happy/ Sad Sam 4 Oct - 20:22 | |
| c'est sûr!!! ^^ on les ramènera en France, pas vrai C@ts? XD happy: déjà 6 membres sur ce forum! j'espère vraiment qu'il aura du succès ^^ sad: toujours malade et je bosse demain | |
|
| |
Scarlett Modératrice
Messages : 58 Date d'inscription : 04/10/2008 Localisation : In Dark Landscape
| Sujet: Re: [Discussion] Happy/ Sad Sam 4 Oct - 22:49 | |
| Happy : ahahahah je suis sur ce forum !
Sad : Ruki a fait caca ! | |
|
| |
Last-Quarter
Messages : 18 Date d'inscription : 04/10/2008 Age : 33 Localisation : Dans mes pensées
| Sujet: Re: [Discussion] Happy/ Sad Dim 5 Oct - 11:05 | |
| Sad: Malade et j'en ai marre à cause de sa j'ai super mal dormit cette nuit! Et en plus ma soeur me prend la tête des le matin | |
|
| |
c@ts ♥ 猫 [TD]♡ ☠ Admin
| Sujet: Re: [Discussion] Happy/ Sad Dim 5 Oct - 12:35 | |
| - Dru59 a écrit:
- c'est sûr!!! ^^ on les ramènera en France, pas vrai C@ts? XD
happy : OUII OUIII my Dru on va les ramener ah ah! sad : bah ya pas de sad | |
|
| |
Scarlett Modératrice
| Sujet: Re: [Discussion] Happy/ Sad Dim 5 Oct - 13:35 | |
| Happy : Bientôt bientôt bientôt !
Sad : demain le calvaire recommence ! Mais c'est pas plus mal ! | |
|
| |
Billaa Admin
Messages : 58 Date d'inscription : 05/10/2008 Age : 39 Localisation : Là où le champagne coule à flooooot =)
| Sujet: Re: [Discussion] Happy/ Sad Dim 5 Oct - 23:50 | |
| Happy: en phase avec un certain nombre de personne^^
Sad: pas envie de bosser demain -___- | |
|
| |
Dru59 Admin
| Sujet: Re: [Discussion] Happy/ Sad Lun 6 Oct - 21:14 | |
| happy: mon nippon veut que je lui fasse de la promo pour son groupe!!!! ^o^ je suis trop contente qu'il me le propose (même pas eu à lui proposer! lol) il adore lire mes longs messages! je pense qu'il m'apprécie! ^^ ¤ j'ai bien progressé en conduite d'après ma monitrice! ¤ dans quelques tits jours je revois ENFIN mes [TD]!!! | |
|
| |
Scarlett Modératrice
| Sujet: Re: [Discussion] Happy/ Sad Mar 7 Oct - 21:31 | |
| Happy : j'aime mon école !
Sad : c'est très fatigant ! | |
|
| |
Miss Brauni Modératrice
Messages : 18 Date d'inscription : 07/10/2008 Age : 33 Localisation : Près de Paris ^^
| Sujet: Re: [Discussion] Happy/ Sad Mar 7 Oct - 22:54 | |
| Happy : Je viens de m'inscrire sur le Fo'! =D
Sad : Super crevée, veux pas aller en cours demain xDD | |
|
| |
Billaa Admin
Messages : 58 Date d'inscription : 05/10/2008 Age : 39 Localisation : Là où le champagne coule à flooooot =)
| Sujet: Re: [Discussion] Happy/ Sad Mer 8 Oct - 0:07 | |
| Happy: j'aime les Lads People =D
Sad: plus de compteur, plus de gaz >_> | |
|
| |
Dru59 Admin
| Sujet: Re: [Discussion] Happy/ Sad Mer 8 Oct - 13:36 | |
| sad: ¤ va falloir que je re débourse de l'argent pour mon permit! et bien sûr ma mono me dit ça au début de mon heure de conduite, ce qui fait que j'ai super mal conduit today! :s j'en ai vraiment marre!!! pfff du coup je reprend pas de leçons pour le moment! je préfère attendre d'être calmée!! ¤ j'ai toujours pas reçu ma commande sur ebay!! ¤ les places sont toujours pas en vente!!! ¤ il* trouve d'autres meufs trop kawaii! moi il me l'a jamais dit! (bon il m'a dit d'autres choses... mais que voulez-vous... je suis assez possessive lol et j'aimerais qu'il me fasse un jour ce genre de compliment...) ¤ je suis fatiguée!!! ça fait 1 semaine et demie que je dors pas beaucoup (à cause du fait que j'étais malade) et ça commence vraiment à se ressentir... happy: j'ai reconduit mon contrat today jusqu'en septembre 2009 ¤ bientôt Paris et bientôt: mes [TD]!! je pense que ça va me faire un bien fou ^^ | |
|
| |
c@ts ♥ 猫 [TD]♡ ☠ Admin
| Sujet: Re: [Discussion] Happy/ Sad Mer 8 Oct - 14:23 | |
| sad -> j'ai plus une tune... happy -> c'est pour la bonne cause ^^ | |
|
| |
Miss Brauni Modératrice
Messages : 18 Date d'inscription : 07/10/2008 Age : 33 Localisation : Près de Paris ^^
| Sujet: Re: [Discussion] Happy/ Sad Mer 8 Oct - 16:04 | |
| Happy : Le jour spécial approche =D
Sad : Je recommence à avoir mal à la gorge :S | |
|
| |
Scarlett Modératrice
| Sujet: Re: [Discussion] Happy/ Sad Mer 8 Oct - 21:58 | |
| Happy : je vois la vie en rose !
Sad : il y a quelque chose de louche ! | |
|
| |
Dru59 Admin
| Sujet: Re: [Discussion] Happy/ Sad Dim 12 Oct - 21:38 | |
| nyaaaaaaaaaaaaaaappy : il s'est co' sur msn uniquement pour moi! my god! il est vraiment TROP kawaii!! j'espère pouvoir le voir bientôt!!! ¤ Heureuse d'avoir fait la connaissance de Billaa et Miss Brauni! :=) sad: je veux revoir mes [TD]!!! ¤ je veux le voir lui* | |
|
| |
Billaa Admin
| Sujet: Re: [Discussion] Happy/ Sad Lun 13 Oct - 14:05 | |
| Happy: j'ai eu mes résultats, rien d'anormal, je suis en bonne santé! =D Contente d'avoir vu et revu les filles Sad: toujours mal à la gorge >_< Incontrôlablement attirée par une personne, un véritable enfer re->_< | |
|
| |
Dru59 Admin
| Sujet: Re: [Discussion] Happy/ Sad Lun 13 Oct - 19:37 | |
| happy: ¤ il* s'est encore co' sur msn pour me parler! il me dit des mots gentils et tout! c'est rare venant d'un mec! en général les mecs avec moi sont plus du style d'un de mes ex qui m'a sorti tout à l'heure: bon on se voit quand pour ficköööner? pffff bref... envie d'un peu de romantisme et de tendresse! ¤ j'ai adoré mon cours de guitare! XD sad: j'ai pas pu beaucoup lui parler comme je devais partir à mon cours! mais il est tellement kawaii d'être venu me voir sur msn!! | |
|
| |
c@ts ♥ 猫 [TD]♡ ☠ Admin
| |
| |
Scarlett Modératrice
| Sujet: Re: [Discussion] Happy/ Sad Lun 13 Oct - 22:30 | |
| Happy : ça se goupille bien !
Sad : trop de devoirs ! | |
|
| |
Last-Quarter
| Sujet: Re: [Discussion] Happy/ Sad Mer 15 Oct - 14:23 | |
| Happy: j'ai réussit mon devoirs de math j'ai eu 17 sad: torp de devoirs pour demain | |
|
| |
c@ts ♥ 猫 [TD]♡ ☠ Admin
| Sujet: Re: [Discussion] Happy/ Sad Mer 15 Oct - 15:36 | |
| sad : ma nuque et mon dos me font souffrir terriblement Happy : ce weekend on se voit elle et moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Happy/ Sad | |
| |
|
| |
| [Discussion] Happy/ Sad | |
|