| [Discussion] Que faites-vous ou qu'allez vous faire? | |
|
+4Arii'elle_ Last-Quarter c@ts ♥ 猫 [TD]♡ ☠ Dru59 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dru59 Admin
Messages : 81 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 39 Localisation : in my dreams with miyavi, Em', Jared, Hakuei...
| Sujet: [Discussion] Que faites-vous ou qu'allez vous faire? Ven 3 Oct - 1:54 | |
| Je vais dormir!!!!! lol | |
|
| |
c@ts ♥ 猫 [TD]♡ ☠ Admin
Messages : 83 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 37 Localisation : whoop! ^^
| Sujet: Re: [Discussion] Que faites-vous ou qu'allez vous faire? Ven 3 Oct - 2:00 | |
| Idem ah ah ZZZZzzzzZZZzzzzz^^ | |
|
| |
Dru59 Admin
Messages : 81 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 39 Localisation : in my dreams with miyavi, Em', Jared, Hakuei...
| Sujet: Re: [Discussion] Que faites-vous ou qu'allez vous faire? Ven 3 Oct - 11:47 | |
| je vais me préparer pour mon taffe :s | |
|
| |
Last-Quarter
Messages : 18 Date d'inscription : 04/10/2008 Age : 33 Localisation : Dans mes pensées
| Sujet: Re: [Discussion] Que faites-vous ou qu'allez vous faire? Sam 4 Oct - 11:54 | |
| Je vais aller m'habiller pour ensuite aller chercher mes places pour le concert des Aloha From Hell ^^ | |
|
| |
Arii'elle_
Messages : 8 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 32 Localisation : Où Tu veux =)
| Sujet: Re: [Discussion] Que faites-vous ou qu'allez vous faire? Sam 4 Oct - 14:10 | |
| - Last-Quarter a écrit:
- Je vais aller m'habiller pour ensuite aller chercher mes places pour le concert des Aloha From Hell ^^
Tu es sur le Forum D'Aloha From Hell aussi?! Je vais Manger puis prendre ma douche | |
|
| |
Last-Quarter
Messages : 18 Date d'inscription : 04/10/2008 Age : 33 Localisation : Dans mes pensées
| Sujet: Re: [Discussion] Que faites-vous ou qu'allez vous faire? Sam 4 Oct - 19:00 | |
| - Arii'elle_ a écrit:
- Last-Quarter a écrit:
- Je vais aller m'habiller pour ensuite aller chercher mes places pour le concert des Aloha From Hell ^^
Tu es sur le Forum D'Aloha From Hell aussi?!
Je vais Manger puis prendre ma douche (Oui je suis sur le forum mon pseudo c'est neko ) Je répond à différent mails en attendant qu'une personne se connecte sur msn... | |
|
| |
Dru59 Admin
| Sujet: Re: [Discussion] Que faites-vous ou qu'allez vous faire? Sam 4 Oct - 20:20 | |
| - Last-Quarter a écrit:
hihi c'est une bonne activité ça! je fais le tour de mes forums! et je bosser les streets team encore et toujours! lol | |
|
| |
charlotte
| Sujet: Re: [Discussion] Que faites-vous ou qu'allez vous faire? Sam 4 Oct - 22:50 | |
| Je vais aller chercher a manger
(Punaise dru tu doit avoir du boulot avec tout ses forum ) | |
|
| |
Dru59 Admin
| Sujet: Re: [Discussion] Que faites-vous ou qu'allez vous faire? Dim 5 Oct - 0:12 | |
| arf! s'il n'y avait que les forums... y les myspace aussi (soit plus d'1 dizaine :s ) je parle à une de mes [TD] sur msn et je fais quelques requests ^^ en ce moment c'est pour Violent Pachinko | |
|
| |
Scarlett Modératrice
Messages : 58 Date d'inscription : 04/10/2008 Localisation : In Dark Landscape
| Sujet: Re: [Discussion] Que faites-vous ou qu'allez vous faire? Dim 5 Oct - 13:38 | |
| J evais mettre la table et manger ...Passionnant ! :p | |
|
| |
Dru59 Admin
| Sujet: Re: [Discussion] Que faites-vous ou qu'allez vous faire? Dim 5 Oct - 20:51 | |
| je viens de m'exercer un peu à la guitare ^^ je vais manger! | |
|
| |
Billaa Admin
Messages : 58 Date d'inscription : 05/10/2008 Age : 39 Localisation : Là où le champagne coule à flooooot =)
| Sujet: Re: [Discussion] Que faites-vous ou qu'allez vous faire? Dim 5 Oct - 23:51 | |
| Je vais aller me pieuter -_____-zzzz | |
|
| |
Dru59 Admin
| Sujet: Re: [Discussion] Que faites-vous ou qu'allez vous faire? Lun 6 Oct - 0:01 | |
| pareil! ^^ | |
|
| |
charlotte
| Sujet: Re: [Discussion] Que faites-vous ou qu'allez vous faire? Lun 6 Oct - 0:13 | |
| | |
|
| |
c@ts ♥ 猫 [TD]♡ ☠ Admin
| Sujet: Re: [Discussion] Que faites-vous ou qu'allez vous faire? Lun 6 Oct - 0:16 | |
| idem XD | |
|
| |
Dru59 Admin
| Sujet: Re: [Discussion] Que faites-vous ou qu'allez vous faire? Lun 6 Oct - 21:11 | |
| je vais manger! | |
|
| |
c@ts ♥ 猫 [TD]♡ ☠ Admin
| Sujet: Re: [Discussion] Que faites-vous ou qu'allez vous faire? Lun 6 Oct - 22:22 | |
| | |
|
| |
Dru59 Admin
| Sujet: Re: [Discussion] Que faites-vous ou qu'allez vous faire? Lun 6 Oct - 23:53 | |
| mais ça ne suffit pas de parler! parfois faut savoir passer à l'action! MOI VOULOIR BOIRE CHAMPAGNE!!! lol (oups... dans mon sirop, y a de l'alcool :s ceci pourrait expliquer cela...ahahah) je squatte un peu msn et myspace... je vais pas tarder à aller dormir! demain je bosse T_T | |
|
| |
Billaa Admin
Messages : 58 Date d'inscription : 05/10/2008 Age : 39 Localisation : Là où le champagne coule à flooooot =)
| Sujet: Re: [Discussion] Que faites-vous ou qu'allez vous faire? Mar 7 Oct - 0:12 | |
| Je m'énerve sur myspace parce que je peux pas écouter du P!nk avant d'aller me coucher >_< | |
|
| |
c@ts ♥ 猫 [TD]♡ ☠ Admin
| |
| |
Scarlett Modératrice
Messages : 58 Date d'inscription : 04/10/2008 Localisation : In Dark Landscape
| Sujet: Re: [Discussion] Que faites-vous ou qu'allez vous faire? Mar 7 Oct - 21:29 | |
| J'imagine ce que je vais faire bientôt ! | |
|
| |
c@ts ♥ 猫 [TD]♡ ☠ Admin
| Sujet: Re: [Discussion] Que faites-vous ou qu'allez vous faire? Mar 7 Oct - 21:53 | |
| Je pense que j'ai besoin d'un bon massage! | |
|
| |
Billaa Admin
| Sujet: Re: [Discussion] Que faites-vous ou qu'allez vous faire? Mer 8 Oct - 0:05 | |
| Je vais redémarrer mon pc pour pouvoir lire les chansons sur myspace XD | |
|
| |
Dru59 Admin
| Sujet: Re: [Discussion] Que faites-vous ou qu'allez vous faire? Mer 8 Oct - 13:39 | |
| je tente de me lisser les cheveux! ensuite je vais manger puis mettre quelques extensions! | |
|
| |
Billaa Admin
| Sujet: Re: [Discussion] Que faites-vous ou qu'allez vous faire? Mer 8 Oct - 14:15 | |
| Je prépare une partie de mes affaires pour vendredi pour les emmener ce soir chez ma mère (ma vie est trépidante! X) ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Que faites-vous ou qu'allez vous faire? | |
| |
|
| |
| [Discussion] Que faites-vous ou qu'allez vous faire? | |
|