| [Discussion] Que faites-vous ou qu'allez vous faire? | |
|
+4Arii'elle_ Last-Quarter c@ts ♥ 猫 [TD]♡ ☠ Dru59 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
c@ts ♥ 猫 [TD]♡ ☠ Admin
Messages : 83 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 37 Localisation : whoop! ^^
| Sujet: Re: [Discussion] Que faites-vous ou qu'allez vous faire? Mer 8 Oct - 14:18 | |
| pause repas + sieste au travail^^ (nous avons une vie passinnante billaa XDD) | |
|
| |
Billaa Admin
Messages : 58 Date d'inscription : 05/10/2008 Age : 39 Localisation : Là où le champagne coule à flooooot =)
| Sujet: Re: [Discussion] Que faites-vous ou qu'allez vous faire? Mer 8 Oct - 14:39 | |
| (trop XD) Je pars au boulot, un peu en retard sur le timing X) | |
|
| |
Miss Brauni Modératrice
Messages : 18 Date d'inscription : 07/10/2008 Age : 33 Localisation : Près de Paris ^^
| Sujet: Re: [Discussion] Que faites-vous ou qu'allez vous faire? Mer 8 Oct - 16:02 | |
| Je jette un coup d'oeil sur le Fo, je vais attaquer mes revisions pour un contrôle de Maths! xD
Et apres je vais donner un cours de Maths! lol
Quelle journée!
Ah et puis je vais choisir mes vetements pour vendredi! =D | |
|
| |
Dru59 Admin
Messages : 81 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 39 Localisation : in my dreams with miyavi, Em', Jared, Hakuei...
| Sujet: Re: [Discussion] Que faites-vous ou qu'allez vous faire? Mer 8 Oct - 16:57 | |
| je vais faire quelques photos pour montrer mes news extensions (même si j'en ai pas mis beaucoup XD lol) à mon tit nippon (même s'il m'a jamais dit que j'étais sexy! grrr faut que j'arrête de lire certains com'...mdr) vu qu'il insiste pour que je lui fasse des photos ^^ ensuite... je vais commencer à préparer mes affaires pour Paris... (je sais toujours pas quoi prendre!! ) | |
|
| |
Scarlett Modératrice
Messages : 58 Date d'inscription : 04/10/2008 Localisation : In Dark Landscape
| Sujet: Re: [Discussion] Que faites-vous ou qu'allez vous faire? Mer 8 Oct - 21:56 | |
| Je vais faire mon devoir : un ourlet main et un ourlet machine !!!!!! | |
|
| |
Dru59 Admin
Messages : 81 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 39 Localisation : in my dreams with miyavi, Em', Jared, Hakuei...
| |
| |
Scarlett Modératrice
| Sujet: Re: [Discussion] Que faites-vous ou qu'allez vous faire? Mer 22 Oct - 21:19 | |
| Je vais aller regarde mes message et me connecter sur msn ! | |
|
| |
c@ts ♥ 猫 [TD]♡ ☠ Admin
Messages : 83 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 37 Localisation : whoop! ^^
| Sujet: Re: [Discussion] Que faites-vous ou qu'allez vous faire? Mer 22 Oct - 23:33 | |
| Je vais allé dormir parsque j'en ai reellement besoin!!! (et aussi un peu parsqu'il* est en concert toute cette semaine et qu'il ne poura pas se co^^ et donc je ne chaterai pas jusqu'à pas d'heure XD) | |
|
| |
Dru59 Admin
| Sujet: Re: [Discussion] Que faites-vous ou qu'allez vous faire? Mer 22 Oct - 23:44 | |
| je vais regarder: "le meilleur du pire du monring live" ^^ | |
|
| |
Dru59 Admin
| Sujet: Re: [Discussion] Que faites-vous ou qu'allez vous faire? Dim 26 Oct - 0:36 | |
| je suis en train de me faire draguer ouvertement, par un chanteur r'n'b que j'ai rencontré y a 3 ans de ça au moins! (un ami d'un ami lol) et qui depuis n'a jamais pu oublier mon sourire! ptdrrrr je me souviens même plus à quoi il ressemble! :s il vient de reprendre contact avec moi pour me dire ça! ahahah bref.... faut pas chercher, c'est un french! T_T lol | |
|
| |
Billaa Admin
Messages : 58 Date d'inscription : 05/10/2008 Age : 39 Localisation : Là où le champagne coule à flooooot =)
| Sujet: Re: [Discussion] Que faites-vous ou qu'allez vous faire? Dim 26 Oct - 9:35 | |
| XD
Je suis levée depuis 6h (décalage horaire oblige X) )... je me balade sur le net à la recherche d'êtres vivants qui ne dorment pas à cette heure-ci XD | |
|
| |
Scarlett Modératrice
| Sujet: Re: [Discussion] Que faites-vous ou qu'allez vous faire? Dim 26 Oct - 14:28 | |
| Je vais essayer de ne pas penser à Eux * dure dure ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Que faites-vous ou qu'allez vous faire? | |
| |
|
| |
| [Discussion] Que faites-vous ou qu'allez vous faire? | |
|